chignon

Publié le par mama63

comment allez vous?
je suppose bien avec ce beau soleil !!!!!!!!!!

je dois faire peut etre un chignon de marie et je vais vous en montrer plusieurs unpeu tous les jours vous me direz lequel vous preferez !






Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou , Jsui suis apprenti Coiffeur ,Je sais pas D'ou tu en est toi dans les etudes, Mais tu fait un super travaille , Tes chignons sont magnifique !!.. Je suis pourtant passioné , Je n'arrive pas<br /> a faire des beau chignons !! En tout cas , FELICITATION , cela est MAGNIFIQUE! !<br /> Bonne continuation !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bsr,<br /> ce chignon est fa-bu-leux !!!!!<br /> <br /> je fais moi aussi comme loisir des chignons, mais jamais comme celui là!!!<br /> <br /> je l'ai adoré!!<br /> <br /> pouvez-vous faire pr moi un tutoriel étape par étape de ce modele?<br /> ou si vous avez un site qui propose la façon de le faire je serai ravie..<br /> <br /> Merci d'avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je suis desole mais je suis coiffeuse est celui la c est une de mes creations donc pas facile a expliqué je l ai fait comme sa sans étape precise desole<br /> <br /> <br />
K
Celui ci est magnifique j aime beaucoup !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
T
celui ci est beau , on attends les autres !!<br /> bonne fin de semaine a lundi bisouxxxxx
Répondre